vendredi 6 juin 2008

Chatière


Et oui! encore une histoire de chat!
... une histoire de chatière plus précisement!
Bonne lecture!
Sophie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

En cherchant des infos sur l'Atelier (Magique), j'ai croisé des posts de toi du coup je me suis dit: "tiens ! mais que devient-elle ?".
Alors j'ai dû faire une recherche rapide (après remise en mémoire rapide de ton nom que tu avais laissé il y'a 3 ans sur un coin d'un dessin lors d'une joute sur AM) pour trouver ton nouveau site puisque l'ancien ne marche plus et je suis donc tombé sur ton site pro.

Je vois que tu fait ton petit bonhomme de chemin depuis que tu as lancé ton affaire et que ça à l'air de bien marcher ;)

Quelle différence entre ton premier site pro et le nouveau ;)

Continue comme çà.

Biz

Arnaud d'Atelier Magique

Anonyme a dit…

Salut Sophie-Marie,

ça fait du bien de voir un peu d'humour.
j'ai énormément aimé, et j'en ris encore. Je te souhaite de trouver un super job.