dimanche 13 janvier 2008

Bienvenue!

Illustratrice depuis bientôt 2 ans, je me suis enfin décidée à créer ce blog...
Rétissante au départ, je réalise que c'est un moyen comme un autre de faire partager sa passion! La mienne, en l'occurrence, n'est autre que l'illustration; celle qui touche au monde de l'édition jeunesse surtout.

A travers ce blog, j'espère vous faire passer un bon moment, en vous faisant partager mes réalisations, mes expériences, mes inquiétudes, mes joies... liées à mon dur métier d'illustratrice/ dessinatrice indépendante!

Je m'efforcerai donc de publier chacunes de mes dernières réalisations; et c'est avec attentions que je lirai chacun de vos commentaires!

Petite précision : merci de ne pas tenir compte des éventuelles fautes d'orthographe ...^^

NOTE TRES IMPORTANTE : chacun de mes travaux publiés sur ce blog sont protégés! merci de me demander mon accord pour en faire usage!

Aucun commentaire: